Emma Lohoues réagit après avoir été nommée meilleure influenceuse de l’année

CULTURE : La femme d’affaires et actrice ivoirienne a été lauréate du prix de la meilleure influenceuse de l’Afrique. C’était au cours de la 5ème édition des African Talent Awards.

Après avoir reçu son trophée honorifique, Emma Lohoues en a fait une photo qu’elle a ensuite relayée, appuyée d’un message important à ses fans.

La soirée des African Talent Awards s’est ténue dimanche 19 décembre dernier. Une palette de personnalités africaines a été primée à cet effet à la hauteur de leur impact en Afrique et dans le monde. Emma Lohoues a été nommée pour sa part, dans la catégorie des influenceurs et entrepreneurs ayant marqué l’année 2021.

C’est cependant celui de la meilleure influenceuse qu’elle a pu glaner. Absence de la cérémonie pour des exigences professionnelles selon son représentant, Emma Lohoues s’est réjouit malgré tout d’avoir raflé ce nouveau prix. Dès réception du trophée, Emma Lohoues en a fait une photo qu’elle a ensuite partagée avec ses fans.

En légende de la photo, la maman de Kobe a remercié ses fans pour lui avoir témoigné du soutien via les votes. « C’est à vous que je le dois Merci! Merci pour votre amour mes Emaluv ! L’aventure continue« , a écrit Emma Lohoues.

Emma Lohoues réagit après avoir été nommée meilleure influenceuse de l'année

Les fans d’Emma Lohoues ont célébré la bonne nouvelle avec leur idole. En commentaires, ils lui envoyaient des messages de félicitations, et l’encourageant toutefois à continuer sur sa lancée.

Emma Lohoues réagit après avoir été nommée meilleure influenceuse de l'année
Emma Lohoues réagit après avoir été nommée meilleure influenceuse de l'année
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.