En audience avec Macky Sall, les responsables APR de Sédhiou se battent au palais de la République

POLITIQUE : Une bagarre a éclaté dimanche au Palais entre responsables de la mouvance présidentielle de Sédhiou ville, Goudomp et Bounkiling ont été reçus en audience par le président de la République Macky Sall, selon des informations du journal ‘’La Tribune’’.

PressAfrik qui est entré en contact avec quelques responsables est à mesure de confirmée cette bataille rangée. En effet, arrivés à la salle des Banquets et attendant l’arrivée du maître des lieux, les différents responsables des différentes localités de la région étaient regroupés. Suite à des échanges subits entre eux, avec des mots déplaisants, quelques-uns se sont lancé des flèches.

S’en est suivi des insultes et une pluie de coups-de-poing dans la salle des Banquets selon des sources qui ont pris part à cette rencontre. Un responsable qui a pris part à cette rencontre confirme. « Oui, effectivement c’est arrivé et j’en ai entendu parler. Ça s’est passé quand j’ai quitté les lieux et cela ne concerne pas mon département. Je ne sais pas ce qui est l’origine de cela et je ne peux pas vous donner plus de détail », a confié ce responsable joint par PressAfrik. Ces responsables sont des membres de deux tendances à Bounkiling, que sont Mohamed Diaïté, président du Conseil départemental et Sadia Faty, membre du Conseil économique et social (Cese). C’est aux environs de 17 heures que Macky Sall est arrivé furieux. Noir de colère, il a brandi le bâton avant d’arrondir les angles.

TW médias 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.