En plein concert, le chanteur Tayc détruit un jeune couple

L’artiste français d’origine camerounaise, Tayc, lors de son concert du samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan, a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur pour avoir été très intime avec sa fiancée.

Julien Bouadjie, dit Tayc, est un artiste chanteur, auteur-compositeur-interprète français, né le 2 mai 1996 à Marseille. Vendredi, l’artiste était au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et le samedi 13 août 2022, il était à l’Ivoire Golf Club pour un double concert où il a encore tenu le public en haleine à travers ses célèbres chansons.

Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.

Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.

Mais ce concert n’a pas fini de livrer ses secrets, puisque toujours sur scène, plusieurs filles se sont battues pour l’habit de Tayc à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.