Énorme concert de Davido à Londres

CULTURE : Le chanteur Nigérian Davido rentre un peu plus dans l’histoire après un inoubliable concert dans la mythique salle O2 de Londres.

Le Chanteur Davido a encore marqué l’histoire de la musique africaine sur le plan international à travers ce qu’il s’est faire le mieux “Le spectacle”.

Véritable “showman” de l’industrie de la musique africaine son savoir faire et son talent inné a fait de lui un artiste à part entière, et véritable ambassadeur du continent africain.

Le Boss de O.B.O BADDEST s’est offert l’une des plus grandes salles de concert en Europe.

Étant déjà le premier artiste africain à faire guichet fermé dans la salle « O2 Arena » de Londres en Angleterre le chanteur nigérian vient de récidiver.

Ce samedi 05 mars 2022, pour la deuxième fois Davido a fait guichet fermé lors de son concert au O2 Arena une salle de plus de  20,000 places.

Des hits tels que : FIA, Fall, Jowo ou encore ont résonné l’espace de quelques heures dans le cœur de la ville de Londres.

Pour couronner le tout, la salle  02 Arena de Londres l’a honoré en changeant le nom de l’arène en ‘The Davido2‘.

Félicitations à la jeune star nigériane pour ce beau spectacle haut en couleur.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.