Énorme concert de Fally Ipupa à Paris

PEOPLE – Fally Ipupa fait le plein de l’Accordhotel Arena , malgré plusieurs émeutes contre son concert.

Pari réussi pour la superstar congolaise Fally Ipupa qui vient de réaliser un concert historique ce vendredi 28 février 2020. Les fans de la star congolaise ont répondu présent hier soir dans la mythique salle de l’Accordhotel Arena pour le giga concert de celui-ci.

Personne n’a voulu se faire conter cet événement historique pour la musique congolaise en particulier et pour la musique africaine en générale, et cela malgré plusieurs actes de contestations en marge du concert qui ont eu lieu près de la Gare de Lyon occasionnant plusieurs incendies.

 
En effet, c’est devant un publique conquit que Dicap la merveille a effectué une entrée digne des stars américaines sur la scène de l’Accordhotel Arena et a assuré un show à la mesure de sa notoriété. L’artiste a passé en revue son répertoire de musique varié contenant aussi bien de la rumba congolaise que de la musique urbaine pour le bonheur de son auditoire.
 
On peut clairement le dire l’aigle congolais a survolé la mythique salle l‘Accordhotel Arena de Paris hier soir, plus de 20.000 spectateurs ont pu apprécié les douces mélodies du chanteur originaire de la république démocratique du Congo, 20 ans après sa première apparition sur cette même scène aux cotés de son mentor Koffi Olomide.
 
Il faut aussi noter la présence de plusieurs artistes invités pour la plupart d’origine congolaise, ce sont les artistes Dadju , Robinio MundibuGaz Mawete.
 
T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.