Équipe nationale : Le milieu de l’OM Boubacar Kamara a choisi le Sénégal.

SPORTS : Le milieu de l’OM, Boubacar Kamara, a choisi de porter les couleurs de la sélection sénégalaise plutôt que le maillot bleu. Si l’on en croit L’ÉQUIPE, l’international Espoir français est séduit à l’idée de rejoindre les Lions de la Téranga, qualifiés pour la prochaine Coupe du monde.

Le quotidien sportif renseigne que le staff sénégalais est entré en contact direct avec Boubacar Kamara. Ce dernier est repéré comme l’une des révélations de l’année passée, et déjà en forme cette saison dans la défense de l’Olympique de Marseille.

Le défenseur polyvalent pourrait rejoindre la Tanière dès les matches de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en Côte d’Ivoire en 2023.

Le Sénégal a hérité du Bénin, du Mozambique et du Rwanda dans un groupe L abordable. Ses prochains matches sont programmés début juin, lors de la dernière trêve internationale de la saison…

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.