Eudoxie Yao reçoit 21 millions de fcfa

PEOPLE : À l’occasion de son anniversaire Eudoxie Yao reçoit la somme de 21 millions de fcfa en cadeau.

La sulfureuse Eudoxie Yao star des réseaux sociaux est une éternelle habituée de la presse people à travers les nombreux buzz dont elle est la cible.

Après avoir frôlé la prison suite à l’affaire de l’anniversaire de l’actrice Emma Lohoues, c’est avec un autre anniversaire que la go bobaraba fait le buzz cette fois-ci.

En effet ce dimanche 14 juin, Eudoxie Yao soufflait une bougie de plus et à l’occasion de cet anniversaire elle reçu plusieurs cadeaux qu’elle s’est empressée de publier sur la toile.

D’abord la charmante star a publié les photos d’une voiture de luxe de marque Range Rover qu’elle aurait reçu en cadeau.

Ensuite le buzz continu avec cette fois-ci la présentation de nombreuses liasse de billets de banque qu’elle aurait aussi reçu en cadeau de la part de généreux donateurs.

Cette somme estimée à environ 21 millions de fcfa fait beaucoup parler sur la toile et divise les internautes qui sont dubitatifs sur l’origine et la cause de ces nombreux cadeaux de la star.

Sans toutefois chercher à juger la charmante Eudoxie Yao, il faut lui reconnaître la capacité et le talent de faire parler d’elle à tout moment, à travers les buzz et certaines polémiques.

[ VIDÉO ] 
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.