Fally Ipupa porte plainte contre son ex Nicky Barcelone

PEOPLE : Fally Ipupa vient de déposer une plainte contre son ex compagne et mère de ses enfants pour diffamation.

L’histoire débute plusieurs semaines en arrière, depuis un certain moment l’on a constaté que l’ex compagne de Fally Ipupa et compagne de ses deux filles plus connu sous le sobriquet de Nicky Barcelone, narguait l’actuelle femme de ce dernier, Nana Ketchup sur les réseaux sociaux.
 
La tension est montée d’un cran lorsque Nicky Barcelone a posté un test de grossesse positif et laissé entendre que son ex Fally Ipupa en serait l’auteur.

Les internautes et fans de l’artiste toujours à l’affût des buzz attendaient incessamment la réaction de l’aigle congolais, qui était resté silencieux jusque-là.

Ce fût chose faite ce 24 avril puisque Fally Ipupa a fait un post sur sa page Facebook Officielle pour annoncer qu’il a porté plainte contre son ex-conjointe et mère de ses enfants pour diffamation.
 
Il s’est exprimé dans un long message selon ses termes : « Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes , j’ai pris la décision de porter plainte contre :
– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.
– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de
propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.
– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire
croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame
« .

Cette histoire est bien loin d’être terminée attendons de voir la réaction de Nicky Barcelone l’ex femme de la star congolaise.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.