Fichier audio et Mamour Diallo : ce que préparent les avocats de Sonko

POLITIQUE : Les avocats de Ousmane Sonko devraient bien exploiter le filon des enregistrements audio qui ont fuité dans l’affaire Sweet Beauty, si l’on en croit Libération.

Dans le dossier  Sweet beauty, Ousmane Sonko attend la convocation du doyen des Juges. Mais, depuis quelques jours, un enregistrement audio est venu  s’ajouter à l’affaire. Selon Libération, une robe noire,  membre du pool d’avocats de Sonko, renseigne qu’ils travaillent sur la suite à donner à cette affaire, d’autant que l’authenticité de l’enregistrement, dont la voix est attribuée à Mamour Diallo, «est prouvée».

Même si, pour le moment, la défense de Sonko refuse de révéler sa stratégie, Mamour Diallo se trouve dans son collimateur, selon ledit journal. Et au-delà de cet enregistrement, les conseils du leader de Pastef détiennent un écrit d’un proche de l’ex directeur des Domaines, qu’ils comptent bien exploiter.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.