Fin de la campagne électorale, à minuit

Le CNRA assure qu’il « veillera rigoureusement au respect strict de cette disposition….

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) rappelle à l’intention des organes de presse, publics comme privés, que les activités relayées par les médias et relatives à la campagne électorale pour les élections législatives du 30 juillet 2017 prennent fin ce vendredi à minuit.

Dans un communiqué reçu à l’APS, le CNRA souligne que par conséquent, « les organes de presse doivent s’abstenir de toute diffusion ou rediffusion de messages ayant trait à la dite campagne (communiqués, revues de presse, interviews, débats, sondages d’opinion, reportages, etc.) le lendemain de la clôture de la campagne, samedi 29 juillet et le jour du scrutin, dimanche 30 juillet 2017 ».

Le CNRA assure qu’il « veillera rigoureusement au respect strict de cette disposition tout en appelant à l’esprit responsable et républicain de tous les acteurs pour un scrutin serein et apaisé ».

T W / Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.