Force Covid-19: «Réception de toutes les pièces justificatives afférentes aux dépenses »

POLITIQUE : Dans le cadre de ses activités de suivi des opérations du fonds Force Covid-19, le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations dudit fonds informe le public de « la réception de toutes les pièces justificatives afférentes aux dépenses imputables au FORCE Covid-19 ».

Dans un communiqué reçu, Jean François Ndiaye et Cie informent que « Ces documents mis à la disposition du comité feront l’objet d’analyse pour alimenter le rapport final narratif et financier adressé à son Excellence Monsieur le président de la République, conformément à l’article 7 du décret numéro 2020-965 portant création et fixant les règles d’organisation et de fonctionnement  du comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du FORCE Covid-19 ».
 
Les opérations dudit fonds, souligne le même document, ont été clôturées à la date comptable du 31 décembre 2020. Ainsi, la mission du comité prendra fin trois (03) mois après la fin des opérations du FORCE Covid-19.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.