Future a dépensé une petite fortune pour les masques en cristaux portés par lui et sa fille

Future et sa fille ont fait sensation avec leurs masques en cristaux Swarovski…

Sur le red carpet d’une célèbre cérémonie de remise de prix, Future et sa fille ont fait sensation avec leurs masques en cristaux Swarovski…

Invité aux BET Awards, durant lesquels il est monté sur scène pour chanter le morceau « Mask Off », Future s’est beaucoup fait remarquer ce soir-là. Non seulement, l’interprète du hit a joué les papas modèles en se présentant accompagné de sa fille Londyn mais il a aussi tenu à mettre en avant son accessoire préféré du moment : le masque en cristaux.

Entre 7,500 et 9000 dollars

Sur le red carpet, père et fille étaient coordonnés et ont intrigué les internautes. Le masque en cristaux est-il le nouvel accessoire à adopter cet été ? Si la tendance vous botte, sachez qu’elle vous coutera une petite fortune. Selon le site TMZ, les masques en cristaux Swarovski sont des créations de Marianna Harutunian et Xtina Milani qui valent entre 7500 et 9000 dollars. Autant dire une petite fortune. Mais il faut croire que ce clin d’oeil au tube du papa valait le coup !

LIRE LA SUITE

SimRadio / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.