Gambie: En exil forcé depuis 6 mois, Yahya Jammeh serait sur le point de revenir dans le pays

L’ancien Président aurait manifesté sa volonté de revenir en Gambie

Selon des informations parvenues à KOACI.COM par des partisans l’ancien Président de la Gambie, Jammeh serait sur le point de revenir dans pays qu’il a dirigé d’une main de fer d’Octobre 1996 à Janvier 2017.

En effet, par le biais d’un émissaire à ses partisans, il déclare suivre de près la situation politique en Gambie, où il compte retourner, très bientôt. Sans donner la date exacte duretour Rechercher retour de l’ancien chef d’État, ce proche deJammeh Rechercher Jammeh révèle qu’il va rentrer bientôt en Gambie. « Plus tôt qu’on ne le pensait ! »

L’émissaire, connu pour sa proximité avec l’ancien président, a rendu public le message de YayaJammeh Rechercher Jammeh dans lequel il demande aux Gambiens de rester calmes et de ne pas céder à une quelconque provocation d’où qu’elle puisse venir.

Aussi apprend-on, celui qui se faisait appelé « His Excellency Sheikh Professor Alhaji DoctorYahya Rechercher Yahya Abdul-Azziz Jemus JunkungJammeh Rechercher Jammeh Nasirul Deen Babili Mansa » a demandé aussi aux Gambiens de gérer leur vie et de prier pour plus de paix dans le pays.

Jammeh a aussi adressé un message au nouveau pouvoir à qui il demande de préserver la paix dans le pays.

LIRE LA SUITE

TAMBAWEB / International

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.