Gorgui Sy Dieng va doter Kebemer d’un hôpital neuf.

Le basketteur international sénégalais, Gorgui Sy Dieng, a effectué, ce dimanche 14 août, la pose de la première pierre de hôpital qu’il va construire sur fonds propres à Kébémer. C’est est à travers sa Fondation, qu’il va doter sa ville natal, de cet établissement sanitaire.. 

Le joueur qui évolue en NBA a également remercié les autorités municipales qui lui ont donné un terrain de 4 hectares.

« Ce n’est pas important de dévoiler des chiffres. Cela n’a jamais été mon intention. Je pense que l’impact dans la vie des populations est plus important. La mairie nous a donnés 4 hectares. Ce projet devait être fait par l’État du Sénégal, mais ils ont accepté de s’associer avec nous dans cet important projet.  Nous allons effectuer la pose de la première pierre, entamer les travaux jusqu’où on peut aller en fonction de nos moyens. Ils pourraient prendre le relais dans le futur, afin d’agrandir ou de rehausser les plateaux.  C’est pourquoi nous avons demandé cette superficie », a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.