Grand Magal : la Sonatel renforce son dispositif

SOCIÉTÉ : Le Groupe Sonatel n’a pas lésiné sur les moyens pour une meilleure couverture du grand magal de Touba. A ce propos, le groupe a renforcé son dispositif technique à Touba.

Il va permettre un meilleur écoulement du trafic téléphonique mobile et internet avec les extensions réalisées sur le réseau fibre optique pour les abonnés résidentiels et entreprises, la couverture réseau en 4G+ de l’autoroute «Ila Touba», la diffusion de l’évènement en direct sur Internet avec la mise à disposition de liaisons spécialisées très haut débit et de forfaits téléphoniques illimix pour le comité d’organisation, et le déploiement de la connectivité dans les Espaces Presse ainsi que des offres spéciales dédiées aux clients et pèlerins.

Dans le même sillage, la Sonatel a ouvert sa deuxième agence commerciale Orange Sokhna Mame Diarra Bousso à Touba Mosquée, pour une prise en charge améliorée de sa clientèle.

Pour ce qui est de sa contribution au Magal, la Sonatel a mis à la disposition du comité d’organisation 50 bâches à eau de 5 m3 d’eau, d’eau minérale et de kits anti-covid-19 en plus des «berndel ak Orange» avec les Marmites du Cœur. En plus de cela, il y a la modernisation et la digitalisation de la médiathèque à «Daaray Kaamil».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.