Habitat : Le ministre Abdou Karim Fofana n’a pas octroyé des parcelles aux journalistes à Dagakholba

POLITIQUE : Le président du collectif pour la défense du pôle urbain de DagaKholpa a fait une sortie pour accuser le ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiéne publique d’avoir octroyé 500 parcelles à des journalistes, ce qui, selon ce dernier fait que les habitants de cette zone n’ont plus le droit de construire sur leurs terres.

Les membres de l‘Association de la presse pour l’entraide et la solidarité (APRES) ont tenu à apporter des éclaircissements par rapport à cette situation.

Selon le communiqué, « il n’a jamais été question d’octroi de parcelles encore moins d’hectares de terre sur le site de Dagakholpa par le Ministre aux membres de l’APRES.

Le bureau salue l’engagement et la disponibilité de Monsieur Le Ministre qui, adhérant à notre projet de la Cité de la Presse, nous a prodigué des conseils et a exploré avec nous des voies et moyens de permettre aux Hommes de média de disposer d’un toit à travers tous les programmes mis en place par l’Etat du Sénégal ».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.