Hausse des prix des produits avicoles

ÉCONOMIE : A l’instar de nombreuses autres denrées alimentaires, la flambée des prix des produits avicoles suscite une vague d’indignations à Touba où les acteurs de ce secteur ont tiré la sonnette d’arme.

Très frustrés, ces aviculteurs ont dénoncé avec la dernière énergie la hausse des prix du sac d‘aliments et des poussins. Interrogé par «seneweb»,Amadou Alioune Diaw indique que cette situation risque de briser l’élan des aviculteurs au profit des pré-vendeurs. A l’en croire, les pré-vendeurs n’ont qu’un seul objectif qui consiste à contrôler de bout en bout la filière.

Dans le même sens, son collègue, Serigne Cheikh Abdou Lô fils de Serigne Cheikh Lô Ngabou interpelle directement le Président Macky Sall. Selon le trésorier général de l’association des aviculteurs de Touba, la flambée des prix des produits avicoles et des poussins ne fait qu’augmenter le chômage.

TW médias

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.