Heureuse et libre à Paris, Céline Dion pose nue

Actuellement à Paris, Céline Dion a accepté de poser nue pour «Vogue US».

C’est l’événement de ce début d’été 2017. La superstar Céline Dion est en pleine tournée européenne ! Mardi soir, elle sera de passage à l’AccorHotels Arena pour le premier de ses quatre concerts parisiens. Avant ce nouveau tour de chant incroyable qu’elle se prépare à offrir à ses milliers de fans, Céline s’est même offert le luxe de passer à la Fashion Week de Paris et même de créer une émeute lors du défilé Christian DiorHaute Couture. A ses côtés, au premier rang, la papesse de la mode et directrice artistique de «Vogue US», Anna Wintour.

Et si on se demandait encore, il y a quelques heures, pourquoi Céline et Anna étaient réunies, plus de doute à présent, les deux femmes viennent de travailler ensemble sur un sujet plutôt intime. En effet, la diva aux 230 millions d’albums vendus vient de poser nue dans les colonnes du célèbre magazine de mode. L’un des premiers clichés de la séance photo, posté sur le compte Instagram de «Vogue», vient d’être dévoilé et c’est tout simplement viral ! Céline Dion est assise sur une chaise, se cachant les seins avec un bout de tissu, croisant les jambes pour ne rien montrer de son intimité… mais elle ne porte rien ! Sa robe en cuir jaune signée Christian Dior, qu’elle portait au défilé quelques heures auparavant, est derrière elle. Céline assume plus que jamais sa féminité.

Instagram de «Vogue»,
Instagram de «Vogue»,

LIRE LA SUITE

T W / People

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.