[ IMAGES ] AIBD débourse 75 millions FCFA en appui au basket national

De 40 millions, l’Aéroport International Blaise Diagne accroît son soutien la fédération de basket à hauteur de 75 millions.

Avec cette signature, le partenariat entre les deux structures a été renouvelé et  renforcé. 

Ceci traduit, selon le directeur général de AIBD SA, Doudou Ka, la volonté des autorités aéroportuaires d’accompagner davantage le basket national pour une meilleure valorisation.

 »Ce partenariat a été bénéfique pour chacune des parties et c’est cette raison qui nous a amené aujourd’hui à renouveler cette convention qui s’inscrit dans le cadre des orientations stratégiques de participer à la promotion de l’excellence dans les domaines de l’éducation et du sport », indique Doudou Ka.

Il ajoute :  »L’excellence sportive au Sénégal ne saurait se conjuguer sans le basket qui est la discipline qui nous a valu les plus grandes performances au niveau international avec cinq titres en garçons, quatre participations au Mondial, entre autres ».

Doudou Ka promet que dans les mois à venir, Aibd Sa se mettra encore en évidence aux côtés d’autres champions pour valoriser cette vitrine, d’un  »Sénégal qui gagne et qui vaut aujourd’hui, une place importante dans le concert des nations ».

En plus de ce partenariat d’un montant de 75 millions, AIBD SA va accompagner le 12ème Gaïndé, en leur offrant deux billets pour Monastir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.