[ IMAGES ] Guy Marius Sagna et Dr Babacar DIOP arrêtés devant les grilles du Palais

Le tout nouveau coordinateur de la Plateforme Aar Li Ñu Bok et le leader du FDS ont réussi à s’accrocher aux très gardées grilles du Palais Présidentiel avant d’être arrêtés par les forces de l’ordre .

Leur marché interdite par le Prefet de Dakar,Guy Mariys Sagna, Dr Babacar des FDS et d’autres manifestants ont déroulé une stratégie de camouflage qui les a conduits d’abord à la place de l’indépendance ou ils se sont retrouvés. Avant d’emprunter la route vers le palais en scandant « courant bi dafa cher, nio bang douniou ko def, macky Sall dictateur ». Comprenez « nous n’accepterons pas la hausse du prix de l’électricité,Macky Sall est un dictateur ».

Ayant réussi à semer une première barrière de policiers, les manifestants ont pu accéder devant les grilles du palais où le nouveau coordonnateur de Aar Linu Bokk, GuyMarius Sagna a ere cueilli par un garde rouge repositionné devant le portail du palais. Il a ensuite été introduit de force à l’intérieur du poste par les gendarmes.

Les autres manifestants ont été arrêtés à leur tour par les policiers.

 
T W médias / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.