Inculpation: Kabirou Mbodji dénonce un acharnement

Il se réclame propriétaire exclusif de Wari qu’il dit avoir créé à 100%.

Le PDG de Wari est dans tous ses états après avoir fait la Une des journaux de jeudi à cause de son inculpation pour abus de biens sociaux. Face à la presse hier, Kabirou Mbodji se dit victime d’acharnement et accuse ses plaignants. Ce faisant, il se réclame propriétaire exclusif de Wari qu’il dit avoir créé à 100%.

A son avis, l’expansion du groupe à travers le monde dérange beaucoup de gens. Aussi se désole-t-il que les attaques se soient multipliées depuis le rachat par Wari de Tigo. ‘’Après l’acquisition, une vague de patriotisme s’est déclenchée venant de la part des Sénégalais mais cela a fait que beaucoup de personnes distillent de fausses informations pour me salir.

On est là pour travailler, créer des emplois’’, martèle-t-il. Revenant sur le déplacement de Wari au Togo, il a expliqué que ‘’c’est juste pour se développer, mais toute la partie technique reste au Sénégal et que la société de transfert d’argent a eu un siège au Togo depuis novembre 2015’’.

Enquête Plus

LIRE LA SUITE

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.