Josey enflamme le Palais de la Culture

CULTURE : Malgré certains manquements dans l’organisation, La chanteuse Josey a offert un beau spectacle à ses fans lors de son concert ce 26 juin 2021 au Palais de la culture de Treichville.

Josey Priscille Gnakrou à l’état civil, la chanteuse Josey est la nouvelle diva de la musique ivoirienne.
 
Comme elle l’avait annoncé depuis plusieurs semaines, son concert événement  s’est bel et bien tenu ce 26 juin au palais de la culture et il a livré beaucoup de surprises.En effet, en dépit de la forte pluie qui s’est abattue sur la ville d’Abidjan ce jour-là, ses nombreux fans ont massivement répondu présents au point même qu’il n’y avait plus de places assises.
 
La chanteuse a livré une performance incroyable avec l’une de ses plus belles prestations scénique qui a enchanté toute l’assemblée présente au palais de la culture.

Un autre fait marquant de ce concert est que plusieurs personnalités ont fait ‘’pleuvoir des billets sur l’artiste du jour ‘’ ce sont Mariam, députée RHDP de Tengréla, les footballeurs ivoiriens Max-Alain GradelSimon DeliSerey Die.

 
Félicitations à Josey qui a offert un beau spectacle à ses fans, malgré certains manquements dans l’organisation et bon vent à elle pour la suite de sa carrière.
 
TW médias
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.