Kalidou Koulibaly: City en pôle, mais Liverpool veut le duo Van Dijk-Koulibaly

SPORTS : C’est la presse anglaise qui donne l’information: Liverpool aimerait signer cet été Kalidou Koulibaly, pour l’associer en défense au colosse actuel de l’arrière-garde des Reds, Virgil Van Dijk.

Liverpool prêt à créer une défense colossale ?

On le sait déjà: les Reds possèdent celui qui est probablement le meilleur défenseur du monde actuellement, le bien-nommé Virgil Van Dijk, la direction du club de la Mersey ne compterait pas s’arrêter là…

En effet, nous confie le Sun ce dimanche, Liverpool n’aurait pas renoncer à recruter un certain Kalidou Koulibaly, qui fait les beaux jours du Napoli depuis six ans. 

Le quotidien britannique révèle en outre que l’opération sera toutefois particulièrement difficile pour la direction de Liverpool, car Manchester City aurait déjà pris le dossier en main. 

Pire encore pour les Reds, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, aurait déjà une offre en main provenant des Citizens. Une proposition à hauteur de 72 millions de livres.

Reste à savoir si les Reds peuvent aller plus loin encore financièrement pour attirer le natif de Saint-Dié-des-Vosges dans leurs rangs. 

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.