Kerozen met fin à sa collaboration avec Emma Dobré

CULTURE : Dans un communiqué le chanteur Kerozen annonce la fin de sa collaboration avec sa productrice Emma Dobré.

C’est un véritable coup de tonnerre que l’on vient d’apprendre dans le milieu du showbiz ivoirien.

L’union inébranlable qui existait entre Kerozen et sa productrice vient de voler en éclats à la suite d’un énorme coup de massue. Le célèbre chanteur Kerozen vient de faire une importante annonce sur ses réseaux sociaux.

En effet, c’est dans un communiqué que « l’élue de Dieu » a annoncé la fin de sa collaboration avec sa productrice historique Emma Dobré.

Selon ses propos : « À COMPTER DE CE JOUR , J’ARRÊTE TOUTE COLLABORATION AVEC Emma Dobre Prod JUSQU’À NOUVEL ORDRE…RASSUREZ-VOUS CE N’EST PAS UNE HISTOIRE D’ARGENT NOUS PRÔNONS DES VALEURS QU’IL NOUS FAUT DÉFENDRE».


Alors qu’il y a quelques semaines Kerozen offrait sa villa PRIMUD en guise de reconnaissance à Emma Dobré, voilà qu’aujourd’hui’ hui leur relation bascule dans la séparation.

Sans y ajouter d’éventuels détails ou les raisons de cette séparation, l’on apprend ainsi la fin du célèbre binôme Kerozen et Emma Dobré.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.