Khalifa Sall ratisse large Khalifa Sall tisse sa toile.

POLITIQUE : Le leader de Taxawu Senegaal multiplie les rencontres pour une large plateforme afin de faire face au pouvoir.

A la tête d’une délégation de Taxawu Senegaal, l’ancien maire de Dakar a rendu une visite d’amitié et d’échanges à la plateforme «Avenir Senegaal Bi Ñu Begg».Ils ont été reçus par Dr Cheikh Tidiane Dièye et plusieurs membres du Secrétariat politique National de la plateforme.

Après discussion, les deux entités ont noté des convergences parfaites de visions et d’objectifs pour amener l’opposition à jouer son rôle avec détermination, engagement et responsabilité.

Cette convergence porte notamment sur la nécessité de consolider les acquis obtenus par le FRN et les partis de l’opposition engagés dans le dialogue politique, la mobilisation des acteurs ancrés dans l’opposition pour constituer un vaste cadre d’actions et œuvrer à la constitution d’un noyau autour de valeurs partagées, en procédant notamment à la relecture des conclusions des Assises Nationales et à l’actualisation des recommandations de la CNRI.

Les deux parties ont convenu de se retrouver très prochainement pour faire le point des démarches entreprises et à chaque fois que de besoin, pour approfondir leurs discussions et échanger sur la situation nationale.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.