La douane burkinabé saisie la Robe de RAMA la Slameuse

PEOPLE : L’artiste burkinabé Rama la Slameuse a vu sa robe commandée depuis l’étranger pour son concert saisie par la douane.

Après avoir commandé une robe assez spéciale de l’étranger pour son concert, les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l’artiste burkinabé Rama la Slameuse.

En effet, selon les propos de l’artiste, la douane burkinabé a saisie la fameuse robe prétextant une somme de plus de 1 million de fcfa pour le dédouanement.

Elle a ainsi indiqué : << La douane burkinabè m’a demandé 1 190 000 francs CFA comme frais de douane pour ma robe. Je leur ai proposé 200 000f mais ils ont refusé. Depuis près d’une heure je négocie mais rien. Je crois que la douane a été payée pour saboter mon concert >>.

Cette décision a provoqué la colère de Rama la Slameuse qui a effectué plusieurs publications sur les réseaux sociaux sur cette affaire menaçant même d’arrêter sa carrière.

 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.