La menace non voilée de Wade :  » Si Karim n’est pas candidat, il n’y aura pas d’élections… Il n’y a pas de plan B!  »

 » Macky ne veut pas que Karim soit candidat.  »

Il est clair dans son discours livré sur la Sen TV. Le Pds ne présentera de candidat autre que Karim Wade à la prochaine Présidentielle de 2019. Abdoulaye Wade ne varie pas.  »On ne parle pas de plan B. Nous n’avons qu’un seul plan.  C’est ce  plan A. C’est Karim notre candidat!  »
Toutefois, il se dit certain d’une chose :  » Macky ne veut pas que Karim soit candidat.  » En réaction à ce fait, Wade brandit  la menace.  » Si Karim n’est pas candidat, il n’y aura pas d’élections. Nous n’accepterons aucune pression. « 
Interpellé sur la campagne électorale qu’il est supposé battre en tant que tête de liste nationale de la coalition Gagnante Manko Taxawu Sénégal, l’ancien Chef d’Etat Sénégalais se dira d’attaque pour revenir au bercail.  » Je viendrai au Sénégal s’il plaît à Dieu. J’ai la liberté d’aller et de venir. Je battrai campagne, mais pas comme je le faisais avant. J’irais à Touba et je présiderai le meeting d’ouverture à Mbacké. « 
Il accusera, en passant, le Président Macky Sall d’avoir truqué le registre éléctoral.  » Il a truqué des noms. Il a retouché le registre. Macky a empêché des gens de s’inscrire… »
T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.