La rappeuse Mosty impliquée dans une bagarre à Paris

PEOPLE : La jeune rappeuse ivoirienne Mosty a été aperçue dans une vidéo où on l’a voit en pleine bagarre dans les rues de Paris.

Mosty, la talentueuse rappeuse ivoirienne vivant en France est une valeur sûre du rap ivoire en dehors des frontières.

Elle a bousculé les codes du rap et s’est faite une place de choix dans cet univers rude du rapgame qui demande beaucoup d’abnégation pour y survivre.

Tout le monde se souvient de son hit à succès « Faut danser » qui cumule aujourd’hui plus de 1,5 millions de vues sur YouTube.

Cependant, Mosty anime la toile ivoirienne ces dernières heures après la diffusion d’une vidéo.

Dans cette vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile, on l’aperçoit en pleine bagarre dans les rues de Paris avec une autre fille.

 

Nous ne saurons nous prononcer sur les raisons de cette violente bagarre, mais selon certains bruits de couloirs, Mosty aurait été agressée par des inconnus dans les rues parisiennes.

La concernée n’ayant pas encore réagi à cette affaire, nous attendons la déclaration de la jeune artiste sur cette bagarre, afin d’en connaître les origines.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.