La Reine Elizabeth II est morte

Dans la journée, de nombreux médias se sont massés à son palais attendant l’annonce éventuelle de sa mort alors que les employés de la BBC, chaine publique britannique, s’étaient habillés en noir, signe de deuil​

La Reine Elizabeth II, souveraine du Royaume uni régnant sur  plusieurs autres pays (empire britannique) est morte ce jeudi à Balmoral,  à l’âge de 96 ans, après 70 ans  de règne. 

Dans la journée ses médecins traitant avaient fait état de leur préoccupation par rapport à son état de santé. Tous ses enfants et y compris Harry qui avait quitté le pays pour  s’installer Outre-Atlantique  avec Méghane étaient  à son chevet à ses dernières heures.

La souveraine  du Royaume Uni s’est éteinte  dans sa résidence secondaire de Balmoral. Où elle était en soin avec ses médecins.

 Dans la journée, de nombreux médias se sont massés à son palais attendant l’annonce éventuelle de sa mort alors que les employés de la BBC, chaine publique britannique s’étaient habillés en noir, signe de deuil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.