La réplique musclée de D-Média au Cnra

SOCIÉTÉ : Le patron deD-Médias considère la mise en demeure du Cnra comme un gigantesque dérapage.

A l’en croire, le régulateur de l’audiovisuel cherche par tous les moyens à faire porter un chapeau troué à la chaine de télévision Sen TV sous un soleil embrasant.

Pour lui, au lieu d’inciter les jeunes à descendre dans les rues, la diffusion des manifestations en direct a obligé le ministre de l’Intérieur et le Préfet de Dakar à descendre sur le terrain pour superviser les opérations de maintien de l’ordre. M. Guèye souligne que depuis l’instauration du couvre-feu, Sen Tv effectue régulièrement des directs à partir de 20 heures.

Les journalistes, aux côtés des autorités administratives et des forces de défense et de sécurité, donnent l’information juste et vraie. C’est dans le souci, dit-il, de permettre aux Sénégalais de comprendre l’utilité du respect du couvre-feu. Il ne comprend pas que de telles remarques émanent de l’autorité de régulation seulement la nuit où des Sénégalais ont bravé l’interdiction de circuler à l’heure du couvre-feu et manifesté leur courroux.

T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.