La situation de R.Kelly en prison, comment il a été attaqué en prison et ses dernières photos

PEOPLE : La dernière situation de R Kelly en prison, comment il a été attaqué en prison et ses dernières photos.

 Le procès tant attendu du chanteur de R&B R. Kelly à New York a été reporté une fois de plus, et cela pourrait affecter son cas à Chicago.

Le procès du chanteur pour avoir adopté des filles mineures pour le plaisir devait initialement commencer en avril.

 Mais, le juge a déclaré que la tenue d’un procès devant jury dans une pandémie n’était « pas réaliste », donc la date a été repoussée au mois d’août.

Kelly devait être jugée pour des accusations distinctes à Chicago en septembre, mais son avocat a déclaré que cela ne se produirait probablement pas non plus.

 Il a plaidé non coupable de toutes les accusations et est détenu sans caution dans la prison fédérale de Chicago.

 Un membre du gang de rue Latin King, qui a récemment attaqué R. Kelly en prison, a été condamné à la prison à vie pour une condamnation pour racket pour deux meurtres.

Jeremiah Farmer, 39 ans, a affirmé dans les dossiers judiciaires qu’il était responsable de l’attaque d’août contre R. Kelly dans le centre correctionnel métropolitain du centre-ville de Chicago, ajoutant qu’il l’avait fait pour attirer l’attention sur la corruption présumée du gouvernement.

 Kelly, qui risque de 10 ans à la prison à perpétuité si elle est reconnue coupable des accusations fédérales, est détenue au Metropolitan Correctional Center de Chicago depuis près de deux ans.

 Voici quelques-unes de ses dernières photos :

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.