La star brésilienne Ronaldinho arrêtée au Paraguay

PEOPLE – L’ancien joueur du FC Barcelone et du PSG, 39 ans, a été été arrêté mercredi soir au Resort Yacht & Golf Club Paraguayo avec son frère Roberto, a confirmé Euclides Acevedo, le ministère de l’Intérieur du Paraguay.

Des policiers et des agents de fisc ont fait une descente dans leur hôtel, quelques heures après leur arrivée à Asunción, la capitale du pays.

Selon Diaro La Nacion, des passeports portant les noms de Ronaldinho et Roberto, avec comme nationalité paraguayenne, ont été trouvés dans l’hôtel. La légende brésilienne du football était venue participer à plusieurs opérations de communications. Roni va désormais devoir s’expliquer devant la justice.

« Nous appliquerons la loi. En tant qu’autorité, nous ne pouvons pas laisser passer ça », a prévenu Euclides Acevedo.

En 2018, le passeport de Ronaldinho a été confisqué par les autorités brésiliennes pour non-paiement d’une amende environnementale. En 2015, il avait été condamné à verser 2,2 millions d’euros pour avoir construit sans permis un pont reliant sa ferme au lac Guaiba, dans une zone préservée. Ce qui n’a pas été fait.

T W médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.