LDC : Génération Foot quitte l’Egypte sans jouer et attend le verdict de la CAF

Génération Foot, qui devait affronter le Zamalek d’Egypte ce samedi 28 septembre au Caire, dans le cadre de la manche retour du dernier tour éliminatoire de la Ligue des champions, va retourner au pays sans jouer.

L’information a été confirmée par son directeur de la communication, Talla Fall. Il souligne que la rencontre devait se tenir ce samedi à 20h locales au Caire (18h à Dakar), d’après la convocation de la CAF. Mais, le Zamaleck leur a envoyé hier vendredi un courrier pour leur dire que le match est reporté à dimanche.
 
« Génération Foot a répondu présent le jour du match. On s’est fait assister par un avocat qui a fait le constat. Maintenant, ce sera à la CAF de donner un verdict», souligne-t-il.
 
D’après Mr Fall, « le club de Deni a remporté la première manche (2-1) à Thiès et n’a pas refusé de jouer ce match retour. Il s’en est juste tenu à la convocation officielle de la CAF. »
 
Il conclut, en disant qu’ils ont un plan de vol envoyé à la fédération égyptienne et ils quitteront le Caire, ce dimanche à 6 h heure locale. 
 
T W médias / Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.