Le cadre de concertation libéral demande à Macky Sall de compter sur les mouvements de soutien…

Le Sg du cadre de concertation libéral demande au Président de la République de soutenir ces mouvements

Mouhamed Samb, le secrétaire général du cadre de concertation libéral et coordonnateur du mouvement de soutien pour le président Macky Sall a fait face, dans la soirée d’hier, aux responsables des jeunes et des femmes dudit mouvement. Il était question de discuter sur les stratégies pour la conquête de Dakar. 

Le Sg du cadre de concertation libéral demande au Président de la République de soutenir ces mouvements qui sont plus aptes à conquérir les suffrages car, de son avis, « pour une élection, il faut mouiller le maillot, déscendre sur le terrain, faire du porte à porte, parler des réalisations du président« , parmis lesquelles « les nombreuses infrastructures, les bourses familiales, le pudc, les complexes sportifs… »

« Plus de 100.000 plaquettes seront distribuées pour montrer aux sénégalais que Macky Sall ne boxe pas dans la même cathégorie que ses predecesseurs. Il faut faire confiance  à une majorité solidaire et responsable contre une opposition divisée, anéantie, perdue« , précise-t-il.

LIRE LA SUITE

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.