Le CUSEMS en grève le jeudi 09 décembre

SOCIÉTÉ : Le Cadre Unitaire Syndical des Enseignants du moyen secondaire (Cusems) remet ça. Après le 1er décembre, Abdoulaye Ndoye et ses camarades vont encore partir en grève jeudi prochain.

Dans un communiqué parvenu hier à «L’As», les syndicalistes précisent qu’ils vont procéder à un débrayage le mercredi 08 décembre, à 9H. ils se réjouissent du fait que leurs camarades du Syndicat autonome des enseignants du moyen et secondaire du Sénégal (Saemss) se sont mis en ordre de bataille.

Précisant qu’il a toujours œuvré pour l’unité du mouvement syndical enseignant et la revalorisation de son statut, le Cusems félicite le Saemss et demande à tous ses militants, à tous les enseignants, à l’échelle du pays, d’observer le même Plan d’action qui a été décliné.

Enfin, les membres du Cusems espèrent que les autres syndicats du G7 qui partagent leurs idéaux et leurs stratégies se joindront à eux pour réaliser l’unité d’action tant souhaitée par leurs bases et porter avec succès les préoccupations des enseignants et de l’école.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.