Le Directeur général de Air Sénégal, Ibrahima Kane limogé

Ibrahima Kane n’est plus le directeur général de Air Sénégal. Selon nos confrères de Dakaractu il a été limogé et remplacé par Elhadji Alioune Badara Fall. Ce dernier est un pilote et aussi conseiller Technique au ministère du Tourisme et des Transports aérien.

Nos confrères de Libération précisent que le limogeage de Ibrahima Kane est intervenue ce mardi matin lors de la réunion  du conseil d’administration de la compagnie tenue à la Caisse de dépôt et de consignation. 

Il y a une semaine PressAfrik parlait des problèmes de management de la boîte.  Les perturbations qui font partie du lot quotidien de la compagne Air Sénégal SA. Les passagers qui s’attendent plus à des ennuis qu’à des vols réguliers, en temps et en heure. Ceux qui doivent voyager à bord de la compagnie nationale sont le plus souvent dans une inquiétude et une incertitude à cause des errements de cette compagnie dirigeait par Ibrahima Kane.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.