Le groupe Tnt victime d’un grave accident de la circulation

PEOPLE : Jo et MayDi les deux artistes du groupe TNT échappent de peu à la mort après un grave accident de la circulation en partance pour la ville de Bouaké.

Le groupe ivoirien de musique urbaine TNT ( Tout Notre Talent) vient d’échapper au pire.

En effet, le duo d’artistes composé de Jo et MayDi était en route vers la ville de Bouaké pour un spectacle en prélude de la fête de Pâques.

Malheureusement pour eux, ils ont été victimes d’un grave accident de la circulation qui aurait pu leur être fatale sans une intervention divine comme ils l’ont eux même signifié sur leur compte Facebook officiel.


Ils ont ainsi indiqué : « En partance pour BOUAKE,vos chouchous viennent de faire un accident grave si c’était pas JESUS. Ce dimanche aurait été noir pour nos familles. Après un tonneau de plusieurs mètres, nous en sortons indemnes. Résurrection de JÉSUS m’a profité « .
Heureusement pour le groupe et leurs fans il y a eu plus de peur que de mal et les deux artistes sont maintenant hors de danger.
 
TW Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.