Le Molare reprend le « travaillement »…

PEOPLE : Le Molare distribue de nombreux billets de banque pendant le concert de l’élévation du Dj Kerozen.

Ce samedi 03 avril 2021 avait lieu une grande fête de la musique ivoirienne, à l’honneur le chanteur Kerozen donnait un grand concert à ses fans.

Ce concert intitulé concert de l’élévation a tenu toutes ses promesses par la qualité du spectacle et des artistes invités qui sont venues en grand nombre soutenir leur confrère Kerozen.
 
L’un des faits marquants de ce concert fut le travaillement du célèbre artiste ivoirien Le Molare.

En effet, étant reconverti en véritable businessman, même si parfois il fait sortir quelques tubes, Molare ou encore le « boss » du coupé-décalé, n’a rien perdu de ses vieilles habitudes.

Alors que le célèbre tube « Abidjan puissance » de Kerozen passait en boucle, armée d’une liasse impressionnante de billets de banque, l’ancien boucantier n’a pas tardé à répondre à Kerozen en versant sur lui de nombreux billets de banque, comme il a toujours su le faire, ne laissant pas une foule déjà en liesse indifférente.

 
Cependant, cette action du Boss de MGroupe a été vivement critiquée par certains internautes sur les réseaux sociaux qui s’interrogent sur l’origine de tout cet argent.
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.