Le patronat demande une loi sur le télétravail

ÉCONOMIE : Le conseil présidentiel  sur la relance de l’économie, organisé ce mardi, a été mis à profit par le patronat pour demander une loi sur le télétravail, entre autres doléances. 

Prenant part au Conseil présidentiel sur la relance de l’économie, le patronat sénégalais a étalé ses doléances pour mieux prendre part à la relance de l’économie.

Dans son speech devant le chef de l’Etat, Baïdy Agne, président du Conseil national du Patronat (CNP) a plaidé pour l’accélération de la mise en œuvre des réformes sur l’environnement des affaires.

Il a demandé, notamment,  la «législation sociale sur le télétravail et la flexibilité à l’embauche des jeunes, la dématérialisation intégrale des procédures administratives et des paiements, aussi bien fiscaux, douaniers que fonciers, la réduction des délais de passations des marchés publics, la régularisation de la concurrence ».

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.