Le trailer de ‘La Vie de Château’, la comédie sur les salons de coiffure afro de Paris

Pour son nouveau film Cédric Ido (Twaaga) s’est associé au réalisateur Modi Barrypour tourner à quatre mains le film La Vie de Château,

Dans La vie de château, l’acteur Jacky Ido interprète le rôle de Charles, le chef de file d’un groupe de rabatteurs employés par les salons de coiffure afro du célèbre quartier Château d’Eau à Paris !

« Mademoiselle, tu cherches une coiffeuse ? Tu veux faire tes ongles ?« . Si vous êtes une femme et que vous vous êtes déjà arrêtés aux stations de métro Château d’Eau ou Strasbourg St-Denis à Paris, vous avez sûrement déjà entendu ces phrases des centaines de fois. Et pour cause, le quartier regorge de boutiques et de salons dédiés à la beauté afro et pour attirer les potentielles clientes, les gérants des enseignes font appel à des rabatteurs !

Pour son nouveau film Cédric Ido (Twaaga) s’est associé au réalisateur Modi Barrypour tourner à quatre mains le film La Vie de Château, une comédie au coeur justement de ces salons de coiffure afro. Le metteur en scène d’origine burkinabé a choisi de raconter l’histoire de Charles surnommé le Prince, leader d’un groupe de rabatteurs et personnage fringuant en pleine ascension sociale.

Tatiana Rojo
Tatiana Rojo

Déjà aperçu dans Inglorious Basterds ou encore Taxi BrooklynJacky Ido incarnera le personnage principal entouré de Tatiana Rojo (Le Crocodile du Botswanga), Jean Baptiste Anoumon (Paulette) ou encore Ralph Amoussou (La Fine Equipe).

En salle le 9 août prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.