Le transfert très surprenant de Moustapha Name en Chypre

Le dernier jour du mercato hivernal européen a laissé pantois bon nombre de Sénégalais qui n’ont pas compris le départ de Moustapha Name du Paris FC (Ligue 2 française) à destination de Chypre. Le milieu de terrain sénégalais de 27 ans s’est engagé, le mercredi 31 août, en faveur du Paphos FC. Un transfert qui n’a pas plus au club francilien. D’ailleurs d’après ce dernier, le ,joueur ne voulait pas partir.

« Ce n’était ni la volonté du club de laisser partir Moustapha, ni celle de Moustapha de quitter le Paris FC que ce soit du point de vue sportif ou du point de vue économique. Je connais les raisons du départ de Moustapha, elles sont respectables, même si le Paris FC regrette très sincèrement ce départ », a affirmé Pierre Ferracci, le Président du Paris FC, dans un communiqué du club. Pour le moment, on ne connait pas les raisons qui ont poussé Name à signer dans ce club chypriote. Mais il vient peut-être d’hypothéquer sa participation au Mondial 2022 en signant dans un championnat qui n’est pas médiatisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.