Le vote va être prorogé jusqu’à minuit à Touba

Certains membres de bureaux de vote ont ainsi tardé à rejoindre leur poste….

Le gouverneur de Diourbel (centre), Mohammadou Moustapha Ndao, a autorisé la prolongation jusqu’à minuit des opérations de vote à Touba, où le scrutin a tardé à démarrer en raison des pluies diluviennes enregistrées dans la nuit de samedi à dimanche, a appris l’APS.

Certains membres de bureaux de vote ont ainsi tardé à rejoindre leur poste, ce qui fait que de longues files d’attente étaient observées vers 12 heures devant la majorité des bureaux de vote, dont ceux de Darou Marnane par exemple, qui en compte 87.

À Diourbel, malgré un démarrage tardif du scrutin, le vote se déroule normalement dans les principales lieux de vote, en particulier les 3 centres-témoins de la commune (école Algor Dioum, école Massourang Sourang et Keur Yely).

La tête de liste départementale de la coalition Benno Book Yaakaar, Malick Fall, après avoir voté à Keur Yely, a assuré que tout allait bien et qu’il n’y avait « aucun problème même si ce n’est pas encore le grand rush ».

aps

T W / Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.