League Cup: Tottenham élimine Chelsea malgré les bons débuts d’Édouard Mendy

SPORTS : Tottenham a éliminé Chelsea au 4e tour de la League Cup (1-1, 5-4 aux tirs au but). Titulaire pour la première fois, le gardien sénégalais Édouard Mendy a été solide pendant le match mais n’a rien pu faire lors des tirs au but.

Le premier match d’Édouard Mendy dans le but de Chelsea lui laissera peut-être un peu d’amertume. Plutôt solide lors de la rencontre face à Tottenham, au 4e tour de la League Cup, l’ancien gardien de Rennes n’a rien pu faire lors de la séance de tirs au but (1-1, 4-5 aux tirs au but).

Le Sénégalais n’a jamais été en mesure d’arrêter une frappe adverse (Dier, Lamela, Hojbjerg, Lucas, Kane) et il a vu Mason Mount manquer le cadre de Hugo Lloris.

Plus tôt dans la rencontre, Mendy avait prouvé sa valeur en gagnant un duel face à Lamela, d’un pied (35e). À la 50e, il s’était aussi employé pour claquer en corner un tir de Reguilon. Mais il n’a pas pu empêcher Lamela d’égaliser à la 84e : trouvé par le latéral espagnol qui vient d’arriver du Real Madrid, l’Argentin a profité des erreurs d’appréciation de la défense des Bleus pour contrôler et battre Mendy de près.

Chelsea, qui avait ouvert le score dès la 19e par Timo Werner, pouvait s’en vouloir tant il avait dominé son voisin londonien pendant la majeure partie de la rencontre.

Finalistes en 2019, les Blues de Frank Lampard confirment leur début de saison poussif.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.