Levée du mot d’ordre de grève des transporteurs: « Les discussions étaient difficiles, mais…

SOCIÉTÉ : C’est vers 4 heures du matin que les acteurs du transport ont décidé de sursoir à leur mouvement d’humeur entamé depuis trois jours.

Gora Khouma et ses camarades ont pris cette décision suite à une concertation avec la base. Ceci, après leur rencontre avec le gouvernement dans le cadre des négociations de leur plateforme revendicative au siège de l’Ageroute. 

«Cette suspension de notre mot d’ordre de grève n’a pas été facile à prendre puisqu’en quittant la salle de réunion, nous n’avions rien encore retenu avec les ministères concernés autour de la table des négociations et ici dans les locaux de la Cnts, les discussions étaient difficiles. Finalement, les syndicalistes ont lâché prise», a déclaré  Gora Khouma devant les journalistes.

A signaler que jusque-là, seul le patronat avait annoncé la levée de son mot d’ordre de grève au cours de cette rencontre avec les membres du gouvernement qui avait duré plus de 5 tours d’horloge.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.