Ligue 1/14ème journée : Teungueth Fc chute à Ziguinchor, Génération Foot nouveau dauphin

SPORTS : La reprise du championnat n’a pas souri aux équipes du haut de classement. Leader de ligue 1, Teungueth Fc a chuté à Ziguinchor devant le Casa Sport (0-1) et son dauphin avant la 14ème journée.

Douane a été battu à Thiès par CNEPS Excellence (1-2). Les deux équipes de tête battue, Génération Foot qui était en embuscade en profité pour réaliser la bonne affaire de la journée en battant l’US Gorée (3-0). Avec cette belle victoire, les grenats occupent la 2ème place avec le même nombre de points que le leader Teungueth Fc (24 pts). 

Autre équipe qui a fait une bonne opération, c’est AS Pikine. Les banlieusards qui ont reçu et battu Ndiambour de Louga (1-0), occupent désormais la 4ème avec 22 points). Diambars qui a terminé la phase aller par deux matchs nuls, a encore été accroché. Les académiciens Saly qui convoitaient la 2ème place, ont été tenus en echec par le dernier du classement, Niary Taly (14ème, 8 pts) ( 2-2). 
 
Au stade Alassane Djigo, Dakar Sacré C »-Cœur (10ème, 17 pts) et Mbour PC (12ème, 11 pts) ont fait match nul vierge (0-0). Un partage de points qui n’arrange pas les deux  léquipes qui avaient besoin de victoire pour s’éloigner de la zone dangereuse.
 
Résultats 14ème journée
 
Casa Sport / Teungueth Fc 1-0
Génération Foot/ US Gorée 3-0
 
AS Pikine / Ndiambour 1-0
Niary Tally / Diambars 0-0
 
Dakar Sacré-Cœur / Mbour PC 0-0
CNEPS Excellence / Douane 2-1  
 
TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.