Lil Uzi Vert va s’offrir… Une planète !

PEOPLE : Le rappeur Lil Uzi Vert va devenir le premier humain de l’histoire à posséder une planète.

Le rappeur américain Lil Uzi Vert n’est pas connu que pour son amour pour la musique, mais aussi pour son excentricité légendaire.

Il avait déjà énormément fait parler de lui il y a quelques temps, après s’être fait incruster un diamant à 24 millions de dollars en plein milieu du front.

Lil Uzi Vert s’apprête à réaliser un nouveau défi et non des moindres : devenir le premier humain à s’acheter… une planète entière. C’est la chanteuse Grimes la compagne du serial entrepreneur Elon Musk, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, rapporte Vanity Fair.

D’après la compagne du milliardaire Elon Musk, le rappeur Lil Uzi Vert devrait devenir le premier humain à s’acheter une planète.

Cette planète se nomme WASP-127b, une exoplanète gazeuse faisant 1,4 fois la taille de Jupiter, qui est la plus grande de notre système solaire.

Pour l’heure, l’achat serait toujours en préparation sans aucune information sur les détails de la vente… Nous y reviendrons…

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.