Lutte : Reug Reug terrasse Gouye Gui

SPORTS : Une affiche très attendue par les amateurs de lutte. D’un côté, Gouye Gui a à cœur de revenir sur le devant de la scène. De l’autre, Reug Reug qui souhaite poursuivre son ascension afin de faire son entrée dans  »l’arène des grands ».

Le combat a démarré timidement. Les deux lutteurs ont observé un round d’observation d’une dizaine de minutes, à distance l’un de l’autre.

C’est finalement après l’avertissement de l’arbitre, qui a relancé les deux hommes, que les choses sérieuses ont démarré. Au corps-à-corps, Gouye Gui et Reug Reug se sont rendu coups pour coups. Et en un éclair, le pensionnaire de l’écurie Thiaroye-sur-mer a effectué un croche pied à son adversaire qui s’écroule. Reug Reug l’emporte.

Autre fait à noter, les nouvelles dispositions du CNG de lutte pour lutter contre les fins tardives des combats semblent avoir porté leurs fruits. Les deux lutteurs étaient présents dans l’aire de lutte à 19 h tapante.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.