Maes sort son deuxième album solo  » Les derniers Salopards ».

Annoncé depuis plusieurs semaines Maes dévoile aujourd’hui son nouvel album intitulé « Les derniers Salopards ».

Depuis la sortie de sa mixtape intitulé « Vie 2.0 » et de son premier album « Pure » Maes connaît une ascension fulgurante dans le rap game.

Ce vendredi 17 janvier, le jeune protégé du rappeur Booba a dévoilé le second album de sa carrière intitulé  « Les derniers Salopards« .

Un album de 14 titres annoncé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux et qui a vu la participation de plusieurs stars du rap français, ce sont : BoobaJul et Ninho que des têtes d’affiche. 

Maes avait entretenu un certain mystère autour de son nouvel album en indiquant qu’il n’y aurait qu’une seule collaboration sur celui-ci sur le titre Distant avec Ninho.

Une décision qui avait fait beaucoup de bruit notamment chez le rappeur Booba qui avait joué le jeu en insistant pour avoir un feat sur l’album. Tout ceci était bien évidemment rien que du Buzz.

Il faut noter que le duo Maes et Booba avaient déjà collaboré ensemble sur le titre « Madrina » qui a connu un énorme succès obtenant même la distinction disque de Diamant.

T W médias / Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.