Mali : Sidiki Diabaté gravement malade en prison?

CULTURE : En prison depuis bientôt un mois suite aux accusations de violences conjugales sur son ex-compagne Mariam Sow, le chanteur malien  Sidiki Diabaté serait tombé malade depuis quelques jours dans sa cellule.

Il faut reconnaître qu’il est très difficile de vivre en prison et ce n’est pas Sidiki Diabaté qui dira le contraire. Le chanteur semble très incapable de supporter les conditions de sa vie carcérale.

A en croire le général Camille Makosso lors de l’une de ses récentes sorties, Sidiki Diabaté n’est pas en bon état. Sa santé s’est dégradée depuis quelques jours et l’artiste suit les soins adéquats. Le pasteur ivoirien Camille Makosso explique que la maison centrale d’arrêt de Bamako est l’une des prisons les plus denses au monde avec des détenus couchés les uns sur les autres dans le dénuement le plus total.

En attendant la libération de Sidiki Diabaté qui était certainement habitué à une vie aisée, ses fans exigent sa libération , tout au moins provisoire.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.