Malick Mbaye recadre Mame Mbaye Niang

POLITIQUE : On pensait que le chef de cabinet du président de la République était intouchable. Depuis ses attaques contre le gouvernement, aucun membre du gouvernement ni un responsable de la mouvance présidentielle n’a levé le petit doigt pour demander à Mame Mbaye Niang d’arrêter.

C’est finalement le directeur de l’Agence nationale de la maison des outils (Anamo) qui est monté au créneau pour rappeler à l’ordre le chef de cabinet du Président Macky Sall.

Invité de l’émission grand jury de la Rfm, Maodo Malick Mbaye condamne sans réserve l’attitude de Mame Mbaye Niang. Avant de l’inviter à arrêter ses attaques contre le gouvernement.

Pour Maodo Malick Mbaye, le privilège de Mame Mbaye Niang d’être un poche collaborateur du président de la République lui impose une certaine réserve. C’est inacceptable et ces attaques doivent cesser, dixit M. Mbaye. Il se dit révulsé par le comportement de Mame Mbaye Niang.

TW médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.